Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Chambre 2. Ureiko Hateshinai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hureiko Hateshinai

Hureiko Hateshinai

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Chambre 2. Ureiko Hateshinai. Empty
MessageSujet: Chambre 2. Ureiko Hateshinai.   Chambre 2. Ureiko Hateshinai. Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:42

Une chambre sombre, pas besoin de lumière lorsqu'on est a demi louve. Plutôt vaste, bien que bordélique, comme son esprit. Elle parcoure la piece, de long en large. Depuis combien de temps est elle ici? Enfermé, non, elle est libre de partir quand elle veux. Mais ...

[Flash Back]

    Le major d'homme des lieux, ouvre la porte sur une monde bien plus complexe qu'il ne peu le pensé. Une femme, a demi nue, avance vers lui, passe la porte sans qu'il ne lui est dit quoi que se soie. l'homme l'arrête pourtant. Prudent, sachant que toute créature qui arrive ici peux être bien plus dangereusement qu'elle n'y parait. Il lui demande gentiment de déposé ces armes. Posant sa main sur son épaule. Elle balaye celle ci d'un geste, l'observant de ces yeux jaune au colère.

    " Pas toucher. "

    Pas avec des salles mains en tout cas. Des mains beaucoup plus douloureuse que n'importe qu'elle arme! Car les armes ... Elles n'ont pas de vie, juste une âme. Et leurs vie, c'est la mains qui la manie qui lui en donne une. Une vie plaine de sang de séquestration, de douleurs d'horreur. ou une vie paisible de protection et de justice, de caresse et d'entrainement.
    Un jeune homme apparait, qui est il ? D'où viens il ? Ces yeux vert, ces cheveux gris. Cette aura de pureté qui s'échappe de son corps. Qui es il pour aveugler la louve qui arpente les ténèbres depuis temps d'année ?
    Il approche.

    " Bonjours ! "

    Elle comprend ces mots, elle recule. Pourquoi le comprend elle alors qu'elle ne se force pas a comprendre le langage humain ? Il sourit, un sourire propre et chaleureux ...

    " Ici nous n'avons pas le droit d'amener d'arme. "

    Qu'importe ? Il ne lui faut pas grand chose pour tuer facilement. Un crayon peut être plus efficace qu'une épée parfois. Alors elle hoche la tête. Elle passe une main sous sa cape, libérant ainsi l'une de ces armes qui tombe vulgairement au sol. Puis une deuxième, une troisième. Dévoilant aussi sa nudité primitive ..

    " Ow ... "

    Dit l'homme au cheveux gris sans détourné les yeux de se corps somptueux. Il observe la belle femme au multiple trace de torture sans se soucier de l'avis des autres; Du jugements. Semblant le faire comme si elle portait un magnifique kimono de soie. Une caresse de beauté. triste ... triste ...
    Elle detache d'autre armes d'autre endroit de son corps, et fini par ces cheveux, enlevé les deux longue aiguille qui lui servait a maintenir en place sa coiffure pour ne pas être géné.


    " Je crois que nous avons notre professeur d'arme non? ... "
    " Kriss ?! "

    Ainsi c'était son nom. Kriss, comme la lame qu'elle avait posé par terre.

    " Sacrifice. " Dit elle avec douceur de sa voix fluette mais suave. Intentionnellement suave ...
    "Exacte! "


[Flash Back]


Et la voila se retrouvant la depuis quelque jours dans une chambre ou elle a déjà imposé son style : une grande table longeant l'un des murs ou repose divers armes. Les siennes.
Et bientot cette table se couvrira de celle qu'elle trouvera dans le monde qu'elle ne connait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre 2. Ureiko Hateshinai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Fouille la chambre de Mirta
» Chambre de Nico
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Lycée Grace :: Dortoirs :: Dortoirs Professeurs-
Sauter vers: