Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yume, le rêve éphémère

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume

Yume

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Yume, le rêve éphémère Empty
MessageSujet: Yume, le rêve éphémère   Yume, le rêve éphémère Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:30

Nom: Agai signifie éphémère

Prénom: Yume signifie rêve

Age: 17 ans

Aptitudes: Instinctif et impulsif, doué pour le combat au corps à corps et le maniement des armes, résistance aux coups et à la magie.

Vos pouvoirs:

-Manipulation de l'acier: Yume par la force de sa pensé, peut déplacer tout ce qui est en acier, tel un aimant, il peut attirer ou repousser, donc déplacer tout ce qui est en fer donc. Pour ce faire, il doit fixer l'objet et bouger la main comme pour le saisir (et ce même si l'objet et loin de lui), s'il déplace de petites choses, il lui suffit simplement de la regarder un instant.

-Transformation de l'acier: en saisissant quelque chose en acier, il peut lui donner l'apparence qu'il veut, prendre une barre en acier et la changer en épée par exemple. Il ne peut en revanche modifier le poids ou la taille, genre changer une pièce de monnaie en une hallebarde, la matière reste la même donc.

-Absorption de l'acier: En accumulant de l'acier sur son corps, il peut comme le faire fusionner avec sa peau pour se faire une armure et se protéger des attaques ennemis, l'armure étant en acier protège des attaque physique, et étant créée par magie, elle le protège des attaques magique. Pour faire cette armure, il lui faut a disposition beaucoup d'acier, la douleur de fusionner l'acier à sa peau est aussi élevé mais c'est le prix à payer pour une telle protection.

Présentation physique (3 ligne minimums):

Un adolescent, oui en le voyant on le comprenait tout de suite, des cheveux gris, presque blanc en bataille, des mèches lui retombant sur le coté des yeux. Ses yeux justement, des yeux d'un rouge écarlate, un rouge comme le sang mélangé à une tristesse sans fond, une nostalgie dont lui même ignore la raison, ou ne préfère plus s'en souvenir. Sous ses yeux, des marques rouges, des tatouages plutôt, oui des tatouages en forme de tribal. Ses traits de visage son fin, un peu efféminé mais son corps montre bien que c'est un homme, grand du haut de ses un mètre quatre-vingt, un corps musclé mais pas non plus trop. il est vêtue de façon étrange, un look bien à lui: un haut blanc avec des gants énormes lui remontant jusqu'au coude, un pantalon blanc aussi assez large.

Présentation Morale (3 ligne minimums):

Au premier regard, il parait calme. Alors qu'en réalité, il est assez refermé sur lui même, peu bavard, peu social, de nature à s'emporter facilement car il est impulsif. Il aime se battre, se sentant vivant dans la violence, dans le plaisir de combattre, d'avoir mal, de faire mal. Très instinctif, il a une bonne intuition et préfère écouter ça que les autres, laissant ses émotions le diriger. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, ne supporte pas l'autorité et aime faire ce qu'il veut. Son passe temps favoris est d'errer où bon lui semble, se promener sans but ici et là tout en regardant le ciel avec plaisir. Il est aussi très triste, sourit rarement comme s'il avait oublié comment on fait, a-t-il jamais su? Lui même ne s'en souviens pas réellement en faite, on peut sentir sa tristesse qui s'échappe de son corps, de ses gestes, de ses yeux et de ses paroles.



Histoire (5 ligne minimums):

Un réveil difficile dans une petite ville froide et recouverte de neige, c'est là qu'il vivait, dans un pays froid, un pays où l'alcool est l'une des rare choses qui réchauffe le corps, ça et le combat... L'adolescent se levait alors de son lit, il avait froid, il ni avait pas de chauffage dans sa maison... Sa maison? Non, ce n'était qu'un taudis abandonné dont il avait fait l'acquisition depuis peu, se trouvant un refuge plus confortable pour dormir dans cet ville infernale. Cette ville justement, une ville contrôlée par la mafia qui organisait ici des marchés noir, les gens de cette ville étaient exploités ou tués et il était difficile d'y vivre normalement, ce qu'on entends par normalement serait heureux ou paisiblement. Le garçon descendit les marches de l'escalier pourrit par le temps et l'humidité, chacun de ses pas faisaient grincer le bois à croire qu'il allait rompre sous son poids. Il s'assit alors sur une vieille chaise, posant son coude sur la table et passa sa main dans ses cheveux, son regard écarlate et triste se posa sur une gamelle de nourriture datant de la veille: des pattes et de la sauce tomate, le tout froid. Il mangea alors sans jouer le difficile, en réalité il mangeait rarement quelque chose d'aussi bon, se nourrissant d'habitude de déchets dans les poubelles.

Un bruit résonna à la fenêtre, une sorte de hibou s'y tenait avec un parchemin accroché à la patte, une invitation à rejoindre une école, une école pour gens comme lui, des gens sachant utiliser la magie... Il lui ouvrit la fenêtre et lu le papier sans trop comprendre pourquoi on s'intéressait à lui, lui qui avait vécue dans la misère, le froid et la violence, on lui offrait un logis et une éducation à présent, pourquoi maintenant?

Sa vie? Elle avait commencé ici dans ce pays, dans ce village, ses parents quittèrent ce monde alors qu'il était jeune, trop jeune pour vivre seul... Il survécus tant bien que mal, volant dans les poubelles où chez les gens. Il faillit être tué par la mafia en voulant tuer l'homme qui avait assassiné ses parents, il n'avait que sept ans à cette époque, se retrouvant allongé dans une ruelle sombre, en sang, le corps se faisant recouvrir par la neige, une neige qui tombait toute l'année. Il fut alors éduqué par un vieillard, un vieux plus fou que sénile, il lui enseigna la lecture et lui offrit le couvert durant plusieurs années, il lui enseigna aussi l'art du combat en voyant que le gamin était en continuel recherche de violence. Alors qu'il n'avait que treize ans, il retrouva le tueur de ses parents, l'homme était entouré d'autre de la mafia. Ne pouvant se contrôler, il l'attaqua et tenta de le tuer, le vieillard tenta de s'interposer, tentant de le sauver mais il fut blesser et s'écroula dans la neige. Ce fut un choc pour le gamin, sa colère était immense ainsi que sa tristesse, de colère, il libéra ses pouvoirs, une bouche d'égout avait été extirpé du sol et balayé les hommes de mains, laissant le chef, le tueur de ses parents et du vieillard seul face à lui. utilisant l'acier des poubelles, de la plaque d'égout, il ligota si on peut dire l'homme, l'étouffant petit à petit avant de lui transpercer la gorge avec un couteau.

Tuer l'un des haut dirigeant de la mafia ne changea rien, un autre prit sa place et l'enfant était de nouveau seul dans les rues durant des jours. Maitrisant un peu son aura, il parvenait à s'en sortir, mais jamais il n'usa de ses pouvoirs pour blesser des innocents, il tuait des brigands, des gens de la mafia, ses pouvoirs lui servaient à se défendre et c'est tout. Après plusieurs habitation faites à la va vite, il avait fini par obtenir se taudis, la personne qui vivait là venait de mourir et il décréta que c'était à lui maintenant. Le taudis était dans un sale état, avec son pouvoir, il tenta d'isoler un peu l'endroit mais c'était plutôt dérisoire. Le reste du temps, il était dehors à chercher des poux à la mafia, passant son temps à se battre, à force de combat il s'était bien renforcé, le froid avait rendu son corps plus résistant aussi...

Il venait donc de lire la lettre, aller apprendre à contrôler ses pouvoirs, vivre au chaud, cela lui plaisait, mais devoir supporter une autorité cela ne lui plaisait pas, il comptait apprendre vite et foutre le camps de là pour vivre sa vie comme il l'entends. Il n'imaginait pas encore ce qui l'attendait que il se retrouva téléporté pour cette école: Grace.


Vos appréciations: Design simple et sympa, c'est agréable à regarder ^^
Votre règlement fait un peu brouillon par contre, ça manque d'explications...

Comment je suis arrivé ici? Tout le monde s'en fout? XP Ben c'est votre nouvelle professeur d'arme qui m'a dit de venir ^^


Dernière édition par Yume le Mer 13 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Yume, le rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: Yume, le rêve éphémère   Yume, le rêve éphémère Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:40

Merci beaucoup d'être la veut-tu est prof ou élèves ?
Je tiens aussi a te dire que l'absorption de l'acier tu ne l'aura que plus tard pour que t'est des joker en ton jeux du moins si tu est élève ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

Yume

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Yume, le rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: Yume, le rêve éphémère   Yume, le rêve éphémère Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:35

Je suis partant pour être élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Yume, le rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: Yume, le rêve éphémère   Yume, le rêve éphémère Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:40

Oki bon va au bureau du directeur t'inscrire Very Happy merci d'être la et si tu trouve d'autre personne il sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

Yume

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Yume, le rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: Yume, le rêve éphémère   Yume, le rêve éphémère Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:50

Merci pour l'accueil ^^ Ok si je trouve du monde j'en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Yume, le rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: Yume, le rêve éphémère   Yume, le rêve éphémère Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:57

Merci plus on sera nombreux plus sa sera cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Normandie

Yume, le rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: Yume, le rêve éphémère   Yume, le rêve éphémère Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:53

Hé bien bienvenue, je suis content d'avoir de bon niveau parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grace.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Yume, le rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: Yume, le rêve éphémère   Yume, le rêve éphémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume, le rêve éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Une découverte pour Sylvie [pv sa mère et sa tante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: