Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cœur de l'hiver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanda Ameno
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Normandie

MessageSujet: Le cœur de l'hiver...   Jeu 14 Jan - 1:19

Kanda descendait les longues marches en pierre usée et ravagée par la pluie, marchant lentement dans la grande cour déserte à cette heure-ci, il entra dans la salle d'entrainement et parcouru le grand espace puis ouvris une autre porte. Le jardin du lycée était asse grand et se trouver derrière la salle d'entrainement, il y avait une multitude d'arbre fleurissant, un défilement de couleur se jouer sous les yeux de Kanda, il s'étira et se plaça dans un endroit où il ne toucherait pas beaucoup d'arbre. Une fois placé Kanda ferma les yeux puis, il dit :

"Ylda force de l'hiver montre moi ta beauté sans toi la vie n'est rien..."

Dans le ciel, il tombait des petits flocons de neige puis des gros flocons puis un déluge l'aura utilisé était faible pourtant rien n'était naturel, Kanda s'avança puis il mis ses bras en avant et reçus de la neige dans les mains le froid ne lui faisait rien, puis il dit :

"Le coeur de l'hiver !"

Dans les mains de Kanda la neige éblouissait, elle se transformait en un bleu éclatant, puis elle commençât à longer le bras de Kanda elle s'arrêta au coude et se déploya comme des branches au bout des lames bleus, il y en avait plusieurs alignées . Les deux bras de Kanda était recouvert de lame bleu transparente et miroitante tout en se déployant comme des branches, il s'approcha d'un mannequin d'entrainement le frappa, mais au début le mannequin ne bougeait pas puis d'un coup il s'effondra décapité et coupé en bas du ventre.

"Fenrir..."


Un sourire aux lèvres Kanda tapa le pommeau de ses armes ensemble et une corde glacée apparue à l'extrémité formant un arc de glace. Il pointa sa flèche de glace sur les morceaux du mannequin et tira des salves rapide , très vite le mannequin était devenu un porc Épic au milieu des flèches on ne pouvait plus l'apercevoir.

"Mes petits tours n'ont rien perdu..."

Satisfait de son travail, il patienta au milieu de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grace.forumactif.com
 
Le cœur de l'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème d'hiver !
» Le parfum des roses d'hiver
» Photos d'hiver
» Hiver Boréal
» Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Lycée Grace :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: