Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amusons-nous...

AuteurMessage
Thanathos

Thanathos

MessageSujet: Amusons-nous...   Sam 16 Jan - 14:26

Thanathos marchait dans les ruelles avec sa grande lance à la main, il inspirait la terreur et faisait fuir chaque personne qui croisait son regard. Il montait sur une grande échelle, une fois arrivé en haut sur un vaste toit, il scruta l'horizon en se demandant ce qu'il pourrait encore détruire pourtant cette ville est pleine de vie il se dit :

*J'ai bien envie d'une âme aujourd'hui et puis je pourrais bien faire bouger ses bougres de l'académie de Grace....*

Thanathos regardait un bâtiment au loin, il sauta jusqu'à la fenêtre du bâtiment et dit:

"Hmmm.... J'ai envie d'action alors dans ce cas.... Que la vie tombe sous mon joug ! "

Un grand éclaire se mit en cercle et frappa le bâtiment le faisant explosé. Thanathos entrait dans les décombres, il regardait tout autour de lui et vue un homme. Thanathos se mit à sourire et empoigna l'homme, il le souleva en l'air et lui dit :

"Misérable fourmis tu vivais bien et sans soucis, mais sache que nous ne sommes pas encore tous anéantis nous les Exilés."

Il le jeta à terre l'homme criéer 'Démon' mais Thanathos aimer entendre ses victimes pleurent devant sa grandeur. Il planta sa lance dans le coeur de l'homme et lui ôta la vie, le sang coulait sur le sol et Thanathos se nourrit de l'âme de l'homme et sa lance ce nourris du sang de la victime. Il sortait du bâtiment en ruine et regarda autour de lui, la police, les pompiers et pleins d'autre étaient la pour aider les gens à sortir du bâtiment. Il les regardait en rigolant est parti en les laissant dans la peur qu'il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Sam 16 Jan - 15:40

Kanda avança doucement derrière la foule, il regarda les décombres et sentait une puissante énergie. La bouche recouverte par son écharpe blanche, il pensait à un Exilé... Puis soudain il regarda sur un toit et vu que quelqu'un observait, puis cette personne s'en alla. Kanda avait compris que c'était un Exilé qui avait fait ce carnage, alors il entra dans le bâtiment et monta quelque étage puis arriva à la source de l'explosion et il regarda par terre avant de voir un homme mort. Ce cadavre était sans vie il n'avait plus d'âme et plus de sang comme-ci on s'en était nourri, il sourit et dit :

"Les combats ont enfin repris."

Kanda monta sur l'un des toits et regarda par terre, il vue une petite étincelle jaune, c'était le signe d'une activité magique. Il la toucha et en sentait une grande énergie s'en dégagée il comprenait immédiatement que ce n'était pas un simple Exilé...

*Je dois garder ça pour moi et quand le moment sera venu je vais les faire enquêter dessus.*

Kanda sauta sur un autre toit, mais ne cherchait pas à suivre l'Exilé, sinon ce serais un combat inévitable et il se pourrait qu'il le révèle... Il descendit et repris sa marche vers l'institut Grace et songea peut-être réunir les élèves et professeurs pour parler d'une nouvelle menace...
Voir le profil de l'utilisateur http://grace.forumactif.com
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 17:43

Hyaku alla en ville et vit Kanda se promener non pas tranquillement mais il avait l'impression d'être traqué par une bête féroce. Il avait le regard en sanglot malgré qu'il porte peut d'expression d'habitude.
Hyaku décida d'aller le voir pour savoir comment il allait.

"Alors Kanda t'est stressé pour les cours"

Hyaku souriait et Kanda s'éloigner de plus en plus en évitant Hyaku. Soudain il sentit une énergie grandiose venir non loin d'ici en plein la ville. Par curiosité il décida d'aller voir d'où venait cette énergie magnifique. Le jeune homme vit soudain un exilé avec une certaine classe mais une tête assez tueur.
Thanathos

Thanathos

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 17:59

Thanathos avec son grand sourire regarda l'homme brun, il lui fit signe d'approcher, car Thanathos voulait encore s'amuser ... mais enfaîte ce que voulait Thanathos c'est récupéré l'âme de cet homme, car il savait bien que c'était l'un des gardiens, son aura ne pouvait pas tromper, elle était puissante cet homme possédait beaucoup de pouvoir. Thanathos n'était que plus amusait tous simplement parce que ça lui fera un peu de résistance et donc il aurait plus d'excitation en le tuant, il lui dit:

"Misérable que fais-tu ici ? Loin de tes amis ce qui pourrait t'aider pour me tuer, espèce de lâche."

Thanathos en regardant l'homme pointait sa lance vers lui et sourit dévoilant sa dentition parfaite avec des canines plus grande que les autres, un éclair jaune parcourrait la lance en continus, il fixa le jeune homme brun et lui dit :

"Je suis Thanathos, Exilé et maitre de cette ville, qui elle est ton misérable rat !?"
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 18:06

Hyaku souria et se mit sur une jambe et les bras balancé sur les coté

"Yohoho je suis Hyaku Link le dieu céleste, le samourai, le dieu de la mort mais je suis connut sous le nom de Kaze je finis ma terrible vie par une école tremble devant ma présence car tu va souffrir ."

Hyaku s'arrêta nette et devint rouge puis passa au bleu

*Putin la honte n'empêche je passe pour un gogole...Bon calculons déjà ce qu'il c'est faire pour voir s'il est fort c'est pas tout mes les petit exilé me donne des boutons mais il peu aussi bien cacher son jeux peut être est-il fort*

Hyaku fit signe avec sa main de venir
Thanathos

Thanathos

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 18:15

*C'est quoi ce gamin... Encore un qui croit que je suis un enfant...*

Thanathos regarda Hyaku et se mit à rigoler, puis il s'avançât d'un pas vif et fis une incantation, un sort paralysant :

"Que la foudre ne te permet plus."

Il direction-na sa lance sur Hyaku tout en rigolant, car Thanathos en vérité avait dissimulé toute son aura meurtrière en lui pour éviter de dévoiler le grand jeu tout de suite à ce petit rigolo... Il sentait la présence de quelqu'un d'autre un homme beaucoup plus puissant que Hyaku.

*Je ne pense pas avoir de difficulté, mais je dois gagner avec peu de pouvoir.*
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 18:28

Hyaku vit que le gamin cacher bien son jeux ce qui l'énerver assez

"Ce gamin me gonfle avec ses tour de passe-passe..tes arme ne peuvent rien contre moi j'ai toujours eux des astuce pour m'en sortir la une incantation c'est minable d'utiliser de la magie petit mage va !"

Kai rupture

Hyaku n'était plus paralysé. Je vais te sortir une technique qu'un ancien amie ma sortit a une époque j'espère tomber sur sa descendance un jour

Kurogane

Hyaku envoya un gros canon sur Thanathos
Thanathos

Thanathos

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 18:46

Thanathos vue le gros boulet de canon arriver sur lui, il trouvait étrange une telle technique, mais bon il se dit que tout le monde avait son propre pouvoir... Il se mit en face du boulet de canon, il tendit la main et fermait les yeux il attrapa le boulet de canon son bras saigné, car la puissance de l'aura de ce boulet de canon avait fait explosé quelque veine.

"Bien dans ce cas..."

Thanathos se prit d'un grand rire, un rire tellement horrible qu'il perçait les oreilles et détruisait les vitres des immeubles alentours. Soudain, Thanathos ouvrit les yeux et il avait un regard sérieux.

"Espèce de sale .... Je vais te bousiller tu comprends !!!!"

Soudain une aura maléfique se dégagea de Thanathos le boulet craqua et implosa le sol lui-même se fractura Thanathos n'était plus simplement en colère, mais avait de la haine en lui. Il haïssait les humains plus que tout au monde. Il s'avançât dans un pas de haine, tous tremblait face à lui un éclair rouge comme le sang sortait de l'orbe de sa lance... Il se mit à hurlait :

"Que ma haine te dévore !!!! "

Une grande boule d'énergie rouge enveloppa Thanathos, il absorba toute l'énergie et lança des salves de petites boules rouges. Elle se déplaçait plus vite que l'œil humain et alaire droit s'éclatèrent sur Hyaku.

" Ce ne sont pas des vulgaires explosions plus tu te feras touché plus ton énergie vitale sera absorbé."
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 18:55

Hyaku lançât donc son Kurogane et il le fit explosé et avança d'un pas et lança ses slave d'énergie rouge sur Hyaku.

"Je m'y attendait tu t'est fait piéger si facilement par mon canon que tu a oublié ceci"

Ranma

La tête sortit du sol et prit Hyaku sur sa gueule.

Hyaku se prit a son tour les slave rouge qui le démanger.

"Tu t'est fait piéger tu été tellement occupé par le canon que je t'est envoyé que tu n'a même pas vu le sol héhé... et tes slave rouge je peut m'en débarrassé simplement c'est du mal tout court suffit de savoir se concentré "

Hyaku ferma les yeux et gueula d'une voix étrange

"bouhaaaa"

Un immense aura rouge vint et les slaves rouge sur Hyaku explosa.
Thanathos

Thanathos

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 19:12

Pris dans la gueule de la tête de mort Thanathos était asse surpris un sort qui avait l'air très puissant puisque Thanathos c'est fait prendre bêtement. Il ferma les yeux et regarda l'orbe de sa lance, puis Thanathos scintilla d'un rouge vif et il devient liquide et dégoulina de la bouche du crâne pour arriver sur le sol puis il fixa Hyaku et donna un maximum de son pouvoir:

"... Colonne de lumière démoniaque..."

Plusieurs cercles d'un rouge aveuglant venait à apparaitre dans le ciel foncé droit sur Hyaku se pouvoir était dévastateur, il détruisit plusieurs bâtiments avant d'arriver sur Hyaku. Une grosse explosion se fit entendre et une cratère se fit là où se trouvait Hyaku.
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 19:25

Kanda regardait la scène, il savait très bien que jusque là Hyaku maîtrisé tout simplement parce que le démon ne voulait pas libérer son pouvoir, mais là cela devenait très critique... Le démon utilisait tout son pouvoir, il détruirait certainement Hyaku si les colonnes arrivaient à destination se serait très mauvais pour l'âme de Hyaku. Kanda sauta de son bâtiment et courus vers Hyaku, il sauta et arriva devant Hyaku il mit ses mains en avant et prononça une incantation :

"Que l'hiver me protège."

Un grand bouclier de glace très épais apparaitra il attrapa Hyaku et lui dit :

"On s'en va mon bouclier ne tiendra pas longtemps."

Ils s'enfuient tout les deux face a l'Exilé Kanda devait avoir une bonne raison pour ne pas s'être battus contre l'Exilé, ils partirent faire l'institut Grace.
Thanathos

Thanathos

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 19:31

Thanathos eu un sourire, le puissant homme qu'il avait senti au cours du combat avait agis, une fois que le nuage de fumer se leva il regarda et vu que des morceaux de glace remplacer Hyaku. Thanathos jura et se dit qu'il avait raté un combat puis il rigola et dit :

"Toujours aussi lâche ..."

Thanathos avait perdu beaucoup de pouvoir, il préféra allait chercher de quoi se nourrir quelques âmes lui suffirait. Il partit en ville cherchais une victime à se mettre sous la dent et aussi de quoi s'amuser un peu, car il en avait marre de se battre.
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 21:58

Hyaku qui ne comprenait plus se qui se passait, vit Kanda qui le défendait jusqu'à que ces deux ci parte en retraite.

"Pourquoi tu fuis c'est qu'un nullos pourquoi fait-tu ceci ?"

Kanda avait l'air inquiet au sujet de cette exilé. Il ne cacher pas sa peur anormal pour quelqu'un comme Kanda qui est de tempérament très calme.
Arriver a la limite ville-Lycée. Hyaku voulait ses explications.
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 22:37

" Tu croyais vraiment pouvoir le battre? Là il était à peine en train de jouer avec toi, tu sais pourquoi je dis ça ? Parce que tu te battais avec seulement sa lance..."

Kanda regardait sérieusement Hyaku, il n'avait aucunement peur du démon, Kanda savait qu'il pouvait résister contre lui, mais pas très longtemps. Kanda continua de marcher vers le lycée.

*Quant un jour il sera au courant de ce que je cache comme secret.*

Il regarda autour de lui le ciel était asse grisé et il pleuvait.
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   Dim 17 Jan - 22:54

Hyaku tapota l'épaule de son camarade

"La prochaine fois te défile pas même même si quelqu'un est fort il faut savoir l'affronter même si c'est peine perdu. La prochaine fois on l'attaquera enssemble. Moi je croit en la force de mes pouvoir il a beau avoir l'air fort...la prochaine fois je l'aurrait. Aller retournons au lycée commencez les cours des élèves avant qu'il nous fassent bien la gueule et allons a la rencontre de l'autre professeur aussi."

Par ces mot Hyaku et Kanda rentra au lycée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amusons-nous...   

Amusons-nous...
Page 1 sur 1