Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Keiko Seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Seven

Keiko Seven

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Keiko Seven Empty
MessageSujet: Keiko Seven   Keiko Seven Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:22

Nom : Seven
Prénom : Keiko
Age : 16 ans

Aptitudes : intelligent, endurant et lunatique, ce qui ne l’empêche pas d’être très rapide quand la situation l’exige.

Pouvoir : réduction. Pour le moment, son seul et unique pouvoir est sa capacité à diminuer sa taille jusqu’à celle d’un dé à coudre.

Description physique : Keiko est plutôt grand pour son age. Il a les cheveux argentés, ce qui a tendance à le vieillir. Ses yeux sont gris tirant sur le violine. Keiko est d’apparence très chétive. Sa maigreur et sa tenue, toujours décontractée, ne font qu’accentuer cette impression. Il est généralement vêtu d’un jean et d’une chemise qu’il accommode d’une veste lorsque la situation l’exige.

Description mentale : Keiko est un garçon toujours souriant et attentif au bien être des autres. Bien qu’intelligent, il est de nature fainéante. Dès que la situation le permet, il s’endort, quel que soit l’endroit. Il peut passer des heures à regarder des murs sans bouger. Ce qui lui a permis de développer un sens aigu de l’observation. Malgré tout, il arrive de rare moment où son cerveau semble à nouveau se connecter avec le monde réel. Notamment lorsqu’il est soumis à de fortes émotions. Il n’est alors pas rare de le voir pousser un grand cri pour évacuer le trop plein d’émotion. Keiko manque énormément de confiance en lui et en son pouvoir. Persuader d’être inutile, il se donne rarement à fond.

Histoire : Keiko est le cadet d’une fratrie de six garçons. Son père, chauffeur de taxi, était l’héritier d’une noble famille mais décida de tout abandonner pour celle qu’il aimait. Il inculqua les bonnes manières très tôt à ces enfants. La mère de Keiko est décédée lorsqu’il avait douze ans dans un accident de voiture. Elle était une chercheuse reconnue et très cultivée. C’est elle qui s’occupa de l’éducation de ses fils. L’enfance de Keiko fut heureuse. Étant le cadet de la famille, Keiko a toujours était surprotégé. Même aujourd’hui, ses frères continuent de le couver malgré lui.
Son pouvoir, Keiko le tien de sa mère qui en possédait aussi. Tout comme lui, ses frères en sont aussi dotés. Cependant, il existe une règle implicite dans sa famille qui veut que leurs pouvoirs soient de type ‘inutiles’. Ainsi, lui et ses frères ne les utilisent que très rarement et uniquement à la maison. Ce qui explique que son pouvoir soit si peu développé et son manque de confiance en lui.
Lorsqu’il a reçu la lettre d’admission à la Grace Institute, Keiko a donc était très surpris. Sa famille a d’ailleurs était tout de suite contre cette idée. Malgré cela, Keiko a décidé d’aller à la Grace Institute (sans vraiment leurs en parler) persuader qu’il lui faudrait moins de vingt-quatre pour être viré à cause de son inutilité.

Statut : élève de classe alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Keiko Seven Empty
MessageSujet: Re: Keiko Seven   Keiko Seven Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:32

J'accepte avec plaisir va t'inscrire au lycée je te donneré les clés de ta chambre ainsi tu pourra assisté a ton premier cours Very Happy
Merci d'être la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Normandie

Keiko Seven Empty
MessageSujet: Re: Keiko Seven   Keiko Seven Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:42

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grace.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Keiko Seven Empty
MessageSujet: Re: Keiko Seven   Keiko Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Galerie de Keiko Yume
» Fan Club Keiko Danger
» Kitagawa Keiko
» I need you è_é !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: