Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier Gto

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyaku Link
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

MessageSujet: Dossier Gto   Dim 21 Mar - 1:13

Auteur:
Toru Fujisawa: Mangaka Japonais a fait sa carrière avec des mangas méconnu du moin pour ma part il fallu attendre 1991 pour qu'il donne naissance a Onizuka :

..::Partie 1: Young Gto::..

L'histoire de Gto commence avec Shonan Jun'ai Gumi.

Synopsis:

Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : le "duo démon-bombe").
À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés).
Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de
cœur...


Avis: Ce mangas a été fait de 31 tome et de 5 OAV (seul 4 on été sous titré Vostfr). Avis général a chaque legende son début le Onibaku avait un bon début.

..::Partie 2: Bad company::..

En même temp de faire Young Gto, Fujisawa decide de fair une jeunesse de couple qu'est Onizuka et Ryuji en mettant en scene leur rencontre. Avec ceci née Bad Company.

Synopsis:
Il se situe avant Young GTO et a pour personnage principal le meilleur ami d'Onizuka : Ryuji Danma.
Bad company raconte comment Ryuji a fait la connaissance d'Eikichi et comment ils ont fini par devenir amis. Bien que l'histoire se passe avant Young GTO, il a été dessiné après ce dernier, soit peu de temps avant GTO.
Ryuji Danma vient d’arriver dans sa nouvelle école, il a été renvoyé de son collège et ce n’est pas la première fois.
Il faut dire que ce n’est pas le genre de type à se mettre à dos. Dès le premier jour Ryuji
remarque un type, un vrai démon en train de combattre, un dénommé Eikichi Onizuka. Il se trouve que ces deux là sont dans la même classe, et Ryuji est prêt à défier l’homme qui contrôle le collège.
Ils sont bien partis pour devenir ennemis ...
Ce manga raconte donc la rencontre au collège entre ces deux là qui deviendront plus tard l’inséparable Onibaku Combi, à nommer EikichiOnizuka et Ryuji Danma. Au Japon il est paru dans les 4 derniers tomes de Shonan Junai Gumi (du 28 au 31), et plus tard sous forme de mangadouble en 1997 (en même temps que le début de la parution de GTO).
A leur venue à Paris (les 14 et 15 mars 2008), Tôru Fujisawa, son assistant en chef et son editeur ont annoncé suite aux demandes des fans que Bad Company sortirait d'ici peu en France chez Pika Edition.
Il paraît en France à la fin des tomes de Young GTO depuis le tome 28.

Avis: J'adore voir Onizuka et Ryuji se detesté sa change je trouve;

..::Partie 4: Gto l'avénement::..


Apres ceci le must du must arrive la legende arrive enfin. Fujisawa décide de laisser Ryuji de coté en mettant en avant Onizuka. Et comble du comble le loubard devient prof.

Synospsis:

l’histoire d'un ancien voyou, chef d’un gang de motards, l’un des plus respectés Yankees de Shonan, j’ai nommé Eikichi Onizuka.
Onizuka a 22 ans et il commence à se poser pas mal de questions sur son avenir. Ce n’est pas avec les petits jobs qu’il fait par-ci par là qu’il va aller loin.
Mais cela ne va pas durer car après une mauvaise expérience lui vient la vocation de ... devenir enseignant.
Un Yankee prof ça ne se voit pas tous les jours, mais son point de vue de l’éducation est complètement unique, et comme il réussit miraculeusement à se faire engager à
l’école Kisshô, il va pouvoir réaliser ses projets. Je parle de quoi ?
C’est que Onizuka n’est pas devenu enseignant pour s’emmerder à faire le cours à des gosses, tout ce qu’il veut c’est avoir l’occasion de sortir avec ses élèves, de belles petites lycéennes de 16 ou 17 ans.
Jusqu’ici on peut bien se demander quel intérêt il y a dans ce manga, mais c’est là que ça devient intéressant : la secrétaire générale l’a affecté à la 3è-4, la classe la plus terrible de l’établissement.
Et quand je parle de 3è, on se rend tout de suite compte que ce sont des... collégiens. Fini les fantasmes où il se voit entouré de petiteslycéennes, Onizuka va devoir s’occuper de gosses !



Avis:Avec ceci Gto devient trés populaire grâce a Canal . Avec ceci les mangas en Françe sont mieu traité que par le passé. Malheureusement on voit peu de doublage aussi bon que l'est Gto en VF ( Y en a certain qui se valent d'autre non (plus nul doublage reste pour moi Bleach en VF).

Partie 5 Gto: Shonan 14 Days

Le 4 juin 2009 le miracle née la suite de Gto. Gto: Shonan 14 Days.

Synopsis:
Onizuka en a marre de glander à l'hôpital, alors quoi de plus fun que de participer à une émission de télé ! Mais le voici révélant en direct qu'il a failli enterrer vivante une de ses élèves, Urumi Kanzaki, ce qui n'est pas très correct de la part d'un enseignant. Onizuka va devoir aller se mettre au vert quelque temps histoire de laisser se tasser tout ça, le voici donc en route pour Shonan où il va passer 14 jours dépaysants ... ou pas.




Conclusion:

Gto ilustre mangas, qu'elle Otaku ne connait pas ce mangas ou encore moins cette anime en espérant que les histoire de Eikichi Onizuka 22 ans continue a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier Gto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Dossier du rachat de la Socabank par la BRH
» Dossier de Jack O'Neill
» Dossier n°154-KG-78 : Ivanhoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Détente :: Mangas / Anime-
Sauter vers: