Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:25

Nom : Death Note
Auteur :Takeshi Obata
Genre :Shonen
Terminé/en cours :Terminé
Nombre de tomes/épisodes :12 tome + 37 épisode
Personnages principaux : Yagami Raito ou Light
Death Note Light_yagami01
Histoire :
Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa
vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ».
D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier.
L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »).
Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage
un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_note
Images évantuelles :
Death Note Rose-des-sables-albums-manga-picture438-death-note
Autres :Bon que dire c'est Death Note quoi c'est la bible ce mangas Death Note Icon_biggrin L'animé une bombe génial que se soit en vostfr ou Vf, moi j'ai adoré les deux versions.
Que dire une histoire pour ceux qui aime le sadisme et L'inteligence. Le manga qui est fait pour tout le monde. Faite voir sa a un gars qui aime pas les mangas vous allez voir il lui faudra sa dose de Death Note.
Un mangas psychologique avec une question que chacun a sa réponse "L'humain a t-il le droit de décider qui doit vivre ou mourir ?".
Mangas sublime a découvrir donnez vos avis.
Le mangas et l'anime diffèrent de la fin d'un point de vue j'aime la fin avec Ryuk dans l'animé mais j'aime toute de même le petit espoir du mangas. Sans oublié le Death note Relight ou Yagami se marre a mort. Une scene devenue culte a mes yeux.
Episode 01 vf
[media]https://www.dailymotion.com/swf/x57x3n_death-note-01-vf_creation&related=1[/media]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Death Note
» Death note
» Top 30 Oricon pour l'année 2012 (par séries)
» HÉLA ϟ death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Détente :: Mangas / Anime-
Sauter vers: