Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réféctoire reunions

AuteurMessage
Hyaku Link
Admin

MessageSujet: Réféctoire reunions   Dim 11 Avr - 20:26

Son convoqué tout les élèves reunion spécial. Kanda j''aurrais besoin de tes avis. Présenter vous ici au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Dim 11 Avr - 20:31

Keikoku arriva une foi de plus en premier se qui ne fit que le dérangé mais il préféra rentrer plutôt que de rester avec dans le couloir il ouvrit la porte normalement pour une fois, dans la pièce il y avais une table avec des chaise autour au bout le table se tenais Hyaku. Keikoku alla s'asseoir sans dire un mot.
jack

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Ven 16 Avr - 23:54

Jack prit la direction du réfectoire. Il s'était habitué a son nouvel environnement et s'y plaisait.
en arrivant devant la salle, il regarda a travers le hublot et vit qu'il n'y avait que keikoku et le professeur hyaku.
*je pense que je vais attendre que quelqu'un d'autre arrive!*
Kanda Ameno
Admin

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Sam 17 Avr - 14:29

Kanda marchait lentement il pensait à son cours qui pour lui avait tourné au ridicule...

*Je ne pense pas qu'ils seront prêt s'ils se battent de cette manière... Je vais devoir les envoyer le combattre... Pour qu'ils comprennent à qu'elle point la vie n'est pas un jeu... Je devrais rester à leurs côter car... Il ... N'en fera qu'une bouchée... Thanathos.*

Il s'avançât et vue Jack qui attendait là planté devant la salle Kanda posa une main sur son épaule et lui dit:

"Allons entre."

Il poussa la porte et fis entrer Jack puis il vue que deux personnes étaient arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur http://grace.forumactif.com
Ueki Kousuke

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Dim 18 Avr - 18:51

Ueki arriva enfin au lieu de rendez vous en éspèrant y trouver du monde. Au moment où il rentra dans la classe il vut le professeur Kanda qu'il l'avait devancer il ne manquait plus que le professeur Hyaku et Keiko.

"Bonjour tout le monde !"

*J'éspère que le cours sera amusant. Je sens beaucoup de danger qui va venir j'ai plus que hâte de commencer.*
Hyaku Link
Admin

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Dim 18 Avr - 19:30

Hyaku arriva dans la salle avec plein d'émotions.

"Bon et bien bonjours, j'ai vue votre précédent cours. Faisons un récapitulatif: Keikoku tu est de loin l'un des plus puissant mais les autre sont toujours présent a coter de toi n'oublie jamais cela. Ueki tu est stratège mais ne prend pas la grosse tête suit les idées des autres elle te seront toujours la bienvenue. Keiko ne te prend pas pour quelqu'un de faible tu vaudra mieux d'ici quelque temps surtout juste après croit moi ! Jack tu est celui dont je n'est rien a dire tu est la quand on a besoin tu est toujours la pour aider c'est très bien.

Hyaku ferma les yeux et une immense aura débarqua.

"Il est temps de vous donnez le meilleurs vos compagnons, vos animaux de compagnie votre compagnons pour les année a venir. Il on été choisit avec votre cœur.

Grace kutchiyose !"

La apparut les familiers en bonne et due forme.

Apparut devant Keikoku une Salamandre.

La salamandre, un mini dragon qui ne craint pas le feu elle se baigne dans le feu et crame tout les adversaires. Elle possèdent aussi un dons de soin léger qui est fort utile. La salamandre a un caractère très nerveuse donc Keikoku attend toi a être beaucoup cramer avant qu'elle ne t'accepte. Elle donne du feu a volonté et peut être utilisé dans de nombreuse parade.

Jack tu a le droit a un Dragon aquatique.

Un dragon qui vit sous l'eau vu que la planète a beaucoup d'eau tu la verra partout même dans une simple flaque d'eau. Tu me dira pourquoi un pouvoir de l'eau alors que tu est de type nature et bien voit tu par toute logique l'eau et les plante font bon ménage j'espère que tu comprendra.

Ueki le personnage devant toi a déjà un nom il s'agit de Tenko

Il te ferra beaucoup évoluer durant ta première année. Gagne sa confiance car il déteste les type de ton genre. Je te ferrait part après le briefing pourquoi tu a cette animal, il serra temps que je te parle de un de tes ancêtre.

Voici le plus gros le plus beau et il est pour toi Keiko le Hōkō.

Tu a bizarrement hériter d'un des plus rare animal. Je ne t'en dit pas beaucoup car tu je te laisse la surprise de ses pouvoirs. Mais tu va être agréablement surpris croit en moi. Mais un truc est sur tu ne le dressera pas facilement seul un petit nombre de personne on réussi a contrôler un Hōkō tu a l'animal le plus offensant il ne t'écoutera pas toute de suite croit moi mon expérience. Moi même j'ai réussi a le contrôler que légèrement.

Je vous les montre pour le moment vous seul devez savoir comment les invoquer c'est inscrit au plus profond de vos âme. Je vous donne a chacun ses colliers perdez les et vous perdez vos familier enfin peut être ou peut être pas.

Je laisse la parole a mon confrère Kanda"
Keiko Seven

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Dim 18 Avr - 20:45

Keiko arriva juste derrière Hyaku et se faufila dans la salle. Il était en retard comme toujours. Il s'assit sur sa chaise sans un bruit. Il était un peu morne depuis la fin du cours précédent. Il avait du mal à se sentir à sa place ici. Il ne cessait de se dire qu'il vaudrait mieux qu'il parte de l'école à la fin de la journée. Les paroles de Hyaku le rassurèrent un peu.

Soudain, une étrange lueur apparue sous les ordres du professeur. Elle laissa la place à quatre étranges créatures. Keiko perdit le peu de couleur et de confiance qui lui restait quand il apprit lequel d'entre eux serait son famillier. Le plafond aurait put s'effondrer que le résultat aurait été le même.

* Ma parole ! Mais c'est ma journée ,c'est pas possible ! *

Pourquoi avait-il fallut qu'il tombe sur le plus dangereux et le plus difficile à approcher. C'est complètement absent qu'il saisit le collier que Hyaku lui tendait. Le reste du discours sembla lui arriver comme à travers une vieille radio.

* Je crois que je vais vraiment pas pouvoir rester ici, moi ! *
Kanda Ameno
Admin

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Dim 18 Avr - 20:50

Kanda s'avançât et examina chaque animal pour lui, il était encore très faible comme toujours... Puis il prit la parole:

"Bien, vous allez partir en mission au nord de la ville, dans une zone nommée la Bael'goth dit la baie cristallisée. Je souhaite que vous alliez là bas, car un groupe d'individus suspect à était repéré, surement des alliés des exilés, faites très attention ! Vous serez repartis en deux équipes, l'équipe n°1 composé de : Ueki et Keikoku et en n°2: Keiko et Jack. Bien pour ma part l'équipe que je voudrais parrainer et la suivante la n°2 les pouvoirs de ces personnes m'intéresse grandement et j'aimerais les renforcer. Vous deux êtes-vous d'accord? "

Kanda fixa Jack et Keiko d'un air stricte mais amical.
Hyaku Link
Admin

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Dim 18 Avr - 20:55

*Et quand a moi je prendrais les deux autre zigoto la

J'ai pas de pot pourquoi j'ai ceux qui ne s'entende presque pas erf sa pas être du pied mais sa peut être instructif*

"Bon et bien Ueki Kousuke et Keikoku, vous serrez avec moi on affrontera surement quelque exilé et quelque ennemies fort puissant vous n'avez pas intérêt de merder je parlerais de vos familier sur la route tout mes conseil. C'est une mission de rang C alors courage !, Ha au passage vos famillier parle et a vous de savoir les invoqué.

Les monstres disparaissent juste après.
Keiko Seven

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Dim 18 Avr - 21:28

Keiko ne fit pas un bruit durant tout le discours de Kanda. Au premier coup d'oeil, on aurait pu croire qu'il suivait attentivement ce qui se passait, sauf que son esprit était très loin. En effet, toutes ses pensées étaient focalisées sur un seul objectif, trouver un plan pour sortir d'ici.

C'est étrange comme certains mots peuvent vous ramener à ce qui se passe sous vos yeux. L'énoncé de son prénom eut l'effet d'interrupteur mental et reconnecta Keiko à la réalité. Il regarda autour de lui.

" Hein ? "

Les paroles de son professeur échouèrent enfin dans une partie de son cerveau. L'analyse des informations commença. Les données furent traitées et Keiko prit conscience de ce qui venait encore de lui tomber sur le coin du nez.

Keiko ne bougea pas. Extérieurement, on avait l'impression que tout allait bien. Son visage était fermé et aucune expression ne transparaissait. Sauf qu'intérieurement, il sentait le désespoir l'envahir lentement. Soudain, il sembla se ranimer et regarda de nouveau autour de lui. Très calme, il fixa quelques minutes les visages qui l'entouraient. Puis, il se tourna vers Kanda et émit la seule réponse qui lui venait à l'esprit.

" C'est un commando suicide ? "
Kanda Ameno
Admin

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Dim 18 Avr - 23:24

Quand Keiko émergeât Kanda sonda c'est pensé sans qu'il s'en aperçoive et lui parla par la pensée :

*Keiko écoute moi, tu as un talent que j'aimerais aider à développer, je ferais de toi et de Jack l'une des meilleurs équipes et je te dévoilerais une technique spéciale propre à ton talent ne pense pas à t'en aller. Je te donnerais l'envie de vivre et d'utiliser tes pouvoirs et ne plus être détruit moralement.*

Kanda n'avais jamais parlé à quelqu'un comme ça, sauf à lui... Peut-être qu'il place tous espoirs dans Keiko et Jack.

"Pour mon équipe nous aurons une discussion plus sérieuse lors d'un entraînement de préparation de la mission choisie, je vous laisserais le temps de préparer vos affaires nous ferons une escale."
Hyaku Link
Admin

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Dim 18 Avr - 23:52

Hyaku dégouter vit Kanda leur faire un exercice surprise. Ce qui le mit fou jaloux il pris donc une décision lui aussi.

"Ueki et Keikoku venez avec moi je vais vous apprendre a chacun une technique sa va être bien cool"

Hyaku fit les gros yeux a Kanda ce qui lui donna un air fourbe comme un serpent tirant sa langue vachement.

Celui ci partit avec les deux élève dans une salle d'entrainement.
Keiko Seven

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Lun 19 Avr - 22:11

Keiko ne se rendit pas compte que son professeur fouillait dans son esprit. Il était encore sous le choc des derniers événements. Et ce ne fut pas le fait d'entendre soudainement Kanda parler dans sa tête qui arrangea les choses. Il retint un cri de surprise et manqua de tomber de sa chaise. Il regarda son professeur avec étonnement.

Les paroles de Kanda le rassurèrent même s'il n'arrivait toujours pas à avoir suffisamment confiance en lui. Il continuait à se sentir indigne d'être ici. Malheureusement, Kanda avait lu ses intentions et s'enfuir risquait de ne pas être une chose facile.

Cependant, une chose l'étonna. Depuis quand n'avait-il plus l'intention de vivre ? Au contraire, c'était son instinct de survie qui lui murmurait de partir d'ici. Il venait quand même de découvrir dans la même journée que ses compagnons étaient constitués d'un type avec une épée capable d'enflammer tout ce qui se trouve à sa porté, d'un autre faisant apparaître des arbres et d'un dernier contrôlant la végétation. Ajouter à cela le fait qu'ils avaient manqué de réduire en bouillit leur premier professeur et d'enterrer vivant le deuxième. Il fallait aussi considérer que les dits professeurs étaient surpuissants et pouvaient lire dans ses pensées et le rattraper à la vitesse de la lumière s'il tentait de s'enfuir. Sans oublier que son coeur avait failli le lâcher à de multiples reprises durant la journée. De plus, Il avait pour compagnon la créature la plus dangereuse qui soit additionnée à un mauvais caractère. Et enfin, il allait devoir partir en mission bientôt. Une mission de type C. Donc, tout sauf facile, s'il avait bien appris sa leçon. Le tout dans une région qui lui semblait très hostile, où il allait sûrement devoir combattre squelettos et autres créatures terribles alors qu'il avait déjà du mal à ne pas tomber dans les escaliers. Et le dernier point et pas des moindres, le fait qu'il n'avait pour seule défense que la possibilité de réduire la taille de son corps.

Étrangement, il lui semblait qu'il avait toutes les raisons d'appréhender la suite.
Keikoku

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Mar 20 Avr - 13:57

Keikoku regarda son familier ils apellaient sa une salamandre, et en plus il ne nous disaient pas comment les invoquer mais au moins elle était d'élément feu. A l'énoncer des équipe il se raidit comment pourrait il faire équipe avec Ukei , mais il n'a pas le choix puit il dit

" Bon on va s'entrainer monsieur "
Ueki Kousuke

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Mar 20 Avr - 18:17

*Tenko hein... mais c'est quoi cette boulette jaune comme partenaire il va rien me servir !*

Soudain le prof les désinvoqua les créatures fu disparut aussi rapide que l'éclair. Peu après Hyaku et Kanda se cherchait des poux. Tout deux voulait faire l'équipe parfaite.

*Je le sens mal tout sa je sens la galère en vue*

"Bon ok entrainons nous et accomplissons notre premiere mission"

Ueki partit de la classe
jack

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   Mer 12 Mai - 19:49

Jack, toujours scotché a sa chaise, réfléchissait aux derniers évènements passés.

*alors que je n'ai aucun entrainement et des attaques plutôt faiblardes, je dois partir pour une mission de rang C qui ne va pas être de tout repos!! cependant, j'espere que le kanda sensei nous apprendra comment invoquer cette créature comment ils l'appellent déja? Ah oui mon familier! qui a l'air plutôt puissant; le seul truc qui me dérange, c'est qu'il n'est pas de type végétal mais si Hyaku sensei me l'a assigné, ce n'est pas pour rien, il doit avoir un idée derrière la tête et en plus Kanda l'a laisser faire donc j'ai hâte de découvrir la suite des évènements! Quand a l'entrainement de préparation de la mission, je suis aussi pressé d'y être pour avoir au moins un avant-goût de ce qui nous attend.*

"Kanda sensei, qu'allez vous nous apprendre a cet entrainement??"

Jack avait l'air gêné de sa question qui était peut être mal venue ou même évidente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réféctoire reunions   

Réféctoire reunions
Page 1 sur 1