Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription au Lycée

AuteurMessage
Hyaku Link
Admin

MessageSujet: Inscription au Lycée   Lun 11 Jan - 0:31

Inscrivez vous Ici dans mon bureau ainsi nous vous donnerons une chambre et vous pourrez Rp.
Revenir en haut Aller en bas
jack

MessageSujet: inscription au lycée   Jeu 14 Jan - 1:14

Je marchais depuis longtemps dans le froid sous cette pluie battante; le vent glacial ma lacérait la peau et soufflait dans mes cheveux mouillés qui me fouettaient le visage. j'arrivais dans la cour et je sentais déjà la chaleur de l'intérieur des locaux. J'ouvrais la porte du lycée pour ensuite me diriger vers le bureau des directeurs tout en me réchauffant du vent presque polaire. je m'arrêtais devant le bureau et attendis qu'on me fasse rentrer, puis, lorsque j'eus la permission, je franchis le seuil de cette énorme porte puis je dit : "Bonjours je suis Jack, un nouvel élève et je souhaiterais m'inscrire dans votre merveilleux lycée pour développer mes pouvoirs et les maitriser d'avantage."
Kanda Ameno
Admin

MessageSujet: Re: Inscription au Lycée   Jeu 14 Jan - 1:34

Kanda marchait tranquillement sous la pluie, il n'était ni mouillé ni décoiffer par le vent comme-ci une bulle le protéger des intempéries, il ouvrit la porte du bâtiment principal et regarda tout autour de lui rien d'inhabituel Link était encore parti en vadrouille surement à rechercher de la compagnie. Kanda monta les quelques marches qui le séparaient du premier étage, puis en ouvrant la porte du premier étage il découvrit que le couloir contenait encore une personne. Il entra dans son bureau et dit au nouvel élève d'attendre il sortait des dossiers du tiroir à côté de la porte et dit au jeune homme d'entrée l'élève se présenta à Kandaet aussi-tôt il lui répondit :

"Bienvenue parmi nous, prenez-ce-ci et allez à votre chambre nous vous ferons signes dès que les cours aurons commencé."

Kanda posa une clef sur la-quelle était inscrit un numéro de chambre, il lui donna aussi les formulaires d'admissions et fis signe au jeune homme qu'il pouvait disposer.
Voir le profil de l'utilisateur http://grace.forumactif.com
Keiko Seven

MessageSujet: Re: Inscription au Lycée   Dim 28 Fév - 1:05

Keiko mit un moment avant de trouver le bureau des directeurs. La faute à son sens de l'orientation peu développé et à sa flemmite aigue qui l'avait poussé à rester planté un quart d'heure devant un tableau.

Il passa encore 10 minutes à contempler le plafond, 12 à observer le sol, 7 à regarder ses pieds, 14 à fixer le mur, 8 à examiner la porte et 4 à détailler la poignée. Plus le temps passait et plus le temps qu'il pensait rester dans ce lycée lui semblait diminuer. Il était désormais persuadé qu'il lui faudrait moins de treize secondes pour être viré. Le temps de lire son nom sur sa feuille d'inscription et de contempler le désastre. Après avoir soupiré dix fois et levé sa main pour la laisser retomber le long de son corps trois fois, il se décida enfin à frapper et entra.

Il détailla pendant une vingtaine de minutes le décor qui s'offrait à lui. La pièce était vaste avec un parquet flottant très bien entretenu. Des tableaux étaient accrochés aux murs représentant des personnages qu'il ne connaissait pas ou des paysages qu'il n'avait jamais vus. Il y avait des étagères où s'entassaient des bouquins. Au centre de la salle trônait un bureau sur lequel reposaient de nombreux dossiers.

Un raclement de gorge l'arracha à son observation et lui fit savoir que son interlocuteur s'impatientait. Keiko lui tendit les documents administratifs et on lui en fit remplir d'autre. Il n'y eut pas de cris d'horreur ni de déception contrairement à ce qu'il s'attendait. Au contraire, avant même qu'il ait eu le temps de souffler, il se retrouva dehors, une clef à la main et un emploi du temps dans l'autre.

Il n'avait pas été viré. Etrangement, cette constatation le soulagea. Finalement, il était possible qu'il reste ici un peu plus longtemps que prévu.
Kanda Ameno
Admin

MessageSujet: Re: Inscription au Lycée   Dim 28 Fév - 14:54

Kanda rentra dans le bâtiment, il monta rapidement les marches et marchant lentement vers son bureau, dès qu'il ouvra la porte de la salle d'attente qui se situe devant son bureau, il vue un jeune homme tenant des documents. Un emplois du temps, la clé de sa chambre et le plan du lycée lui on était remis puis Kanda le fixa et d'une voix simple lui dit:

"Mon collègue c'est déjà occupé de vous bien, dans ce cas rendez-vous dans votre chambre et ensuite allez en classe. Jeune homme, je vous souhaite une bonne journée."

Il avançât et entra dans son bureau, il s'assoit sur sa chaise et regardât par la fenêtre il se disait qu'un nouvel élève lui ferait plus de monde à entraîné avant cette grande bataille.
Keikoku

MessageSujet: Re: Inscription au Lycée   Sam 6 Mar - 18:55

Keikoku n'avait pas mit longtemps avent de trouver le bureaux, il croisa plusieurs personne en chemin, mais ne leur prêtât aucune attention, puis se retrouva devant la porte des bureaux, il hésitai un moment plus il attendais plus il se demander se qu'il faisait ici, il touchât son sabre par habitude,
puis ouvrit la porte. Il n'avais jamais vu de pièce aussi bien entretenu, il y avait des tableau de paysage et de grandes étagère remplie de livre, il se demande une dernière fois

* mais pourquoi je suis venu je vais perdre mon temps, et c'est quoi se bureau de bourge *

Puis il aven sa de toute manière il étai la autant continuer enfin il dit

"Bonjour je suis la pour les inscription" .
Kanda Ameno
Admin

MessageSujet: Re: Inscription au Lycée   Lun 8 Mar - 2:01

Kanda tourna son siège en direction du jeune homme. Il le fixa sans lui donner une once d'émotion, il pensait que ce garçon avait quelque chose qui clochait... D'une voix monotone et ennuyer:

"Je vais te donner une clé, ensuite présente toi en classe et vas à ton dortoir, d'ici quelques jours vous aurez à faire à moi."

Kanda ouvris son tiroir, pris la clé, se leva et avançât vers le garçon. Il lui remit la clé et pris son dossier, Kanda continuer de fixait le jeune homme et se retira du bureau.

"Allez-y, je vais bientôt venir en classe."
Salamander

MessageSujet: Re: Inscription au Lycée   Lun 19 Avr - 0:17

Je marchais depuis des jour pour enfin trouver cette école dons j'ai t'en entendu parler je m avance vair la porte du directeur une boule au ventre je pense a mon rêve et je prend mon courage et je dit.

"Bonjours je viens m'inscrire car seule cette école peut réaliser mon rêve s il vous plais."
Kanda Ameno
Admin

MessageSujet: Re: Inscription au Lycée   Lun 19 Avr - 0:26

Kanda entra dans son burreau et se mit sur son fauteil, il regarda l'élève et sentit une énergie dragonique. Il sentait que l'enfant avait un lien avec un dragon et lui dit:

"Voici les clées de ta chambre et ton document d'inscription, je t'invite à voir Hyaku Link ton professeur principale."

Kanda regardait la fênetre et laissa le jeune homme ouvrire la porte et s'en aller pour vagabonder dans le lycée, Kanda pensait au futur mission de son équipe qui serait sufisament puissante pour affronter Thanathos le diable en personne. Enfin Kanda se leva et partis loins dans le lycée, préparent ses affaires pour partir au glacier.
Hyaku Link
Admin

MessageSujet: Re: Inscription au Lycée   Lun 19 Avr - 14:32

Je doit partir en entrainement avec des élèves donc promène toi dans le lycée et va dans ta chambre si tu veut c'est la numéros 3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au Lycée   

Inscription au Lycée
Page 1 sur 1