Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salamander

AuteurMessage
Salamander

Salamander

MessageSujet: Salamander   Dim 18 Avr - 23:22

Nom: Dragnil

Prénom: Salamander

Vos pouvoirs : les ailes tranchante du dragon (coup de poing en feu)

Présentation physique : Présentation Physique: J'ai les cheveux rouge je suis assez grand de taille et je suis toujours bien habillé chaudement. Mon écharpe est en peau de Salamandre. J'ai yeux assez fin et expressif et j'ai une carrure très forte malgré que de loin j'ai l'air assez fin. Je mesure 75 kg et 1m75.

Présentation Morale :Je suis assez sérieux sur les bord quand l'envie me dit. Mais la plupart du temps je suis assez fêtard et d'un caractère rigolo. Je suis toujours la pour faire rire. Mais quand il s'agit de protéger quelqu'un je suis toujours la pour la personne. Je suis de nature très gourmande, j'adore tout ce qui est nourriture. on peu avoir confiance en moi mai pour avoir ma confiance il faut la mériter et mon plat préfère un plat en feu

Histoire : je n'est pas connu ma famille j'ai été élever par un dragon jusqu'à ce qu'il disparais. Je ne sais ou il est c'est pour sa que je le cherche et que je me suis inscrit dans cette école pour apprendre de nouvelles technique et pour pouvoir un jour retrouver fafnir le dragon qui ma élever.
Mais avant de m inscrire à cette école j'ai vécu au jour le jour en fessant quelque missions par ci par la mais je ne suis pas encore assez fort pou retrouver fafnir c'est pour sa que mon rêve et de devenir plus fort et de retrouver mon père (fafnir)

Vos appréciations: le forum et trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno

MessageSujet: Re: Salamander   Dim 18 Avr - 23:27

Bienvenue. Malgrès quelques fautes que je fais moi aussi (on ne peux pas y échapper) tu es ok pour venir parmis nous je t'invite à t'inscrire à mon burreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grace.forumactif.com

Salamander
Page 1 sur 1