Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Au milieu des neiges

AuteurMessage
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno

Au milieu des neiges Empty
MessageSujet: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:46

Après avoir récuperé leurs affaires les élèves avait suivi Kanda jusqu'au sommet d'une immense montagne, ici il y faisait suffisament froid pour pouvoir mettre en pratique les entraînements physiques et pouvoir ainsi enseigner la confiance des élèves les uns envers les autres.

"Keiko c'est toi qu'y à pour rôle d'éclaireur avec ta petite taille tu vas facilement repérer les éclaireurs et toi Jack tu nous dressera des protections. Bien, commençons la pratique physique... Dans une grotte au nord-et je vous attendrais armés, il y a une cache d'arme au niveau du secteur ouest sous deux sapins glacer trouver les et rejoignez moi vous devrez ensuite m'affronter... Ici, vous ne pouvez pas vous en tirez si vous ne travaillé pas ensemble."

Sur se Kanda s'envola et disparut dans l'épais brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grace.forumactif.com
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:53

Jack avait compris tant bien que mal la consigne du professeur ameno, mais il n'était pas très confiant.
*j'ai trop froid pour faire une <course d'orientation> et en plus de ça, je n'ai aucun sens de l'orientation, voila qui commence bien*
"bon ,on va peut etre partir, je n'ai pas envie de m'éterniser ici!! Keiko, tu passes avant nous??"
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:22

Keiko avait suivi tant bien que mal le professeur jusqu'à la montagne. Il écouta ses explications tout en claquant des dents à cause du froid. Il n'avait qu'un léger manteau sur lui et il n'était pas adapté à la survie en montagne.

Puis le professeur disparu, les laissant seul face à leur nouvelle "mission". Keiko sentit le désespoir l'envahir quand il se rendit compte que Kanda les avait lâché en pleine cambrousse. A cause de la neige, Keiko n'avait réussi à prendre de point de repaire tout au long de leur trajet malgré sa bonne mémoire. Le retour à l'école n'était donc pas envisageable même si Keiko en avait très envie.

Il se retourna vers son camarade pour savoir si il avait une idée sur la direction à prendre. Apparemment, au vu de son expression, son sens de l'orientation devait être aussi développé que le sien.

* Elle commence bien cette traversé ! *

Keiko était d'accord avec Jack sur le fait qu'ils ne pouvaient pas s'éterniser ici. Et d'après la question que ce dernier venait de lui poser, il semblait qu'il allait devoir servir de guide. Comme toujours, lorsqu'il ne savait pas par où aller, il fit appel à la méthode D. Il posa sa main devant ses yeux et se mit à tourner sur lui même tout en comptant dans sa tête. Lorsqu'il fut au chiffre vingt, il stoppa net le bras tendu devant lui. Il ôta sa main de ses yeux et s'écria :

" C'est par ici ! "

Keiko réduisit ensuite sa taille à environ quarante centimètres. Il arrivait un peu au dessus du genou de Jack. C'était suffisant pour ne pas se faire remarquer à part si on baissait la tête et cela lui permettait d'avancer rapidement sans que Jack ait besoin de trop ralentir à cause de lui.

Il se mit en route. Par chance, il avait choisi sans le vouloir la direction nord-ouest, ce qui n'était pas trop décalé de la direction Kanda leur avait demandé de prendre. Après quelques mètres, il s'arrêta et se retourna vers Jack
.

" Ca te va ou tu propose autre chose? "
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:02

Jack avait mis du temps avant d'émerger de ses pensées et d'entendre la question de Keiko.

*J'ai le même sens de l'orientation qu'une moule et on nous demande de rejoindre Kanda sensei alors qu'on est dans une immense montagne enneigée et en plus de ça plongée dans le brouillard le plus épais que j'ai jamais vu de toute ma pauvre vie*

"Keiko, ce que tu propose est complètement fou mais j'adhère et, qui sait, on pourra peut être s'y retrouver de la sorte. En plus je n'ai rien a proposer du tout donc là, tu marque un bon point!!
bon, on avance??"

Jack commença a marcher tête baissée

*Keiko peut être un très bon équipier, c'est dommage qu'il manque de confiance en lui même! Si le professeur Kanda arrive à la faire changer, il pourrait être très fort car son pouvoir n'est pas si nul que ça s'il est bien utilisé.*
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:32

Keiko attendit quelques minutes la réponse de Jack.

" Bon, alors, si t'es d'accord, c'est parti ! "

Keiko s'élança dans le brouillard en faisant attention de garder une distance d'à peu prés un mètre cinquante entre eux pour que Jack puisse continuer à l'apercevoir et réagir en cas de problème. Tandis qu'ils avançaient le bouillard s'épaississait et la quantité de neige augmentait. Keiko dû agrandir sa taille quand le niveau de la neige lui arriva à mi-cuisse. Il se fatiguait énormément. Pour avancer, il était obligé de courir tout en sautant pour enjamber le manteau neigeux.

Il ne voyait pas grand chose et comptait sur Jack pour distinguer les deux sapins. Malheureusement, jusqu'à présent, ils n'avaient rencontré que quelques buissons gelés. Keiko commençait à désespérer d'autant que le froid se faisait cruellement sentir.
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10

Jack marchait tranquillement derrière Keiko; cependant, il avait du mal a le distinguer a travers ce brouillard qui s'épaississait de mètre en mètre.

*il faut que je concentre ma vue pour non seulement suivre Keiko mais aussi pour réussir a trouver Les deux fameux sapins.*

Jack regarda vers le haut et fit de grands yeux.

"EH!!! KEIKO!! Je vois deux immenses silhouettes droit devant!
Ce ne serait pas les deux sapins qu'on devait atteindre???
Allos voir sa de plus près!"
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:08

Kanda guettait depuis le haut des sapins, la vision de Kanda pouvais s'étendre tant qu'il y avait de la neige, chaque flocon de neige permettait à Kanda de voir n'importe où... Il vue les élèves arriveraint lentement, à voix basse il dit:

"Premier piège... Un des plus dangereux."

Il fit une combinaison de signe et pris son arc, il tira une salve de flèche autour de ses élèves qui décrivient un arc de cercle puis il cria :

"Votre première situation de survis, vous allez rencontrer des choses, des cauchemars et des êtres qui vous voudrons que du mal, à vous de trouver vos armes qui seront cachés et qui vous serront dévoilé si vous faites face à la difficulté !!"

Un cercle de glace se forma sur les élèves et les plongeas dans une immense caverne, en bas quatre monstres ressemblant à des zombies les attendaient.
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:11

Keiko suivit des yeux la direction indiquée par Jack et aperçut la silhouette des deux arbres. Une chance que Jack les ait vus sinon ils seraient passés à côté. Il ne restait plus qu'à savoir s'il s'agissait bien de ceux dont parlait Kanda.

La confirmation se présenta sous l'aspect d'une nuée de flèches qui se plantèrent tout autour d'eux avant que le sol ne se dérobe sous leurs pieds. Ils s'écrasèrent lourdement sur le sol. Ils avaient atteri dans une large caverne aux parois humides. Une multitude de petites stalactites de glace couvraient le plafond.

Soudain la voix de leur professeur s'éleva. Dans un premier temps Keiko fut rassuré par la présence de Kanda mais ses sentiments changèrent du tout au tout quand il s'intéressa à ses paroles. Il tourna son visage en direction du fond de la caverne pour voir apparaître quatre monstres tous plus repoussant les uns que les autres. Et ils allaient devoir se battre contre... ça ? C'était une blague !

Il fallait Keiko se calme. D'habitude, c'était à ce moment là que Ueki leur donnait un plan d'attaque mais Ueki n'était pas là. Il fallait qu'il réfléchisse. Or sa jauge de mesure en émotions fortes était à deux doigts de l'explosion.

" Une minute, s'il vous plait ! "

Keiko s'éloigna de quelque pas et poussa un hurlement pour évacuer son trop plein d'émotion. Cela lui permit de se calmer un peu. Bien sur la peur et le stress étaient encore fortement présentes mais il avait réussi à remettre ses idées en place pour récupérer ses capacités cérébrales. Il revint vers Jack et profita de l'étonnement de leurs adversaires pour lui exposer ses pensées.

"Bon ! Je te préviens, ça ne vaut pas les plans de Ueki ! Ce que je te propose, c'est que soit on se partage le travail. J'en prends deux et toi aussi. Mais il faudra sûrement que tu viennes m'aider une fois que t'auras fini car je sent que je vais pas m'en sortir tout seul. Sinon, on peut essayer de s'en occuper ensemble. Le truc, c'est que mis à part courir et réduire ma taille, je sers pas à grand chose. En plus, si j'utilise mon pouvoir, tu risques de m'écraser durant l'action. "

Grand silence.

" Ok, oublie, c'était vraiment nul comme idée ! "
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:58

Jack etait aussi surpris que Keiko rien qu'en voyant cette nuée de fleche s'abbatre sur eux, mais encore plus lorsqu'il a suivi son regard se diriger vers ces deux choses immondes que le mot "monstre" n'aurait pas suffit a les qualifier.

" Ne t'inquiete pas Keiko, ton plan n'est pas nul du tout, il faut juste exploiter nos pouvoirs aussi faibles qu'ils sont...en y réfléchissant, aucun pouvoir n'est faible car on trouve toujours un bon moyen de les utiliser.

Ce qu'il faut, c'est que tu nargues ces...CHOSES pour qu'elle viennent t'attaquer; ensuite tu modéleras ta taille comme tu veux pour mieux les esquiver pendant que je les attaquerais...mais je ne peux utiliser qu'un seul de mes pouvoirs, c'est le mur de ronce, donc il faudra que je te donnes le signal et comme ça tu fuiras pour éviter d'être capturé avec eux. on verra bien ce que ça donnera!
Mais avant tout, est tu d'accord avec moi???"
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:27

Keiko se dit qu'il en avait un peu marre de jouer les appâts mais il devait admettre qu'il n'y avait pas d'autre solutions.

" Ok, ça me va ! "

Il regarda autour de lui pendant que leurs adversaires s'approchaient. Son regard se posa sur une fente dans la paroi à cinq mètres de leur position. A hauteur du sol, elle faisait dix centimètres de haut et possédait la bonne largeur pour le laisser entrer sans que ses ennemis ne puissent l'y atteindre.

Il s'approcha de Jack et d'un mouvement de tête lui désigna la faille.

" Prépare ton piège là-bas ! C'est là que je les conduirais. "

Puis il alla récupérer deux des flèches dont le professeur s'était servi pour leur faire traverser le sol.

" C'est parti !"

Il s'élança vers les quatre monstres tout en espérant que leur plan fonctionne. Arrivé à quelques centimètres d'eux, il réduisit sa taille brusquement et leur passa entre les jambes. Une fois de l'autre côté, il s'arrêta et leur cria tout en récupérant sa taille normale :

" Ohé, c'est par ici que ça se passe ! Suivaient le guide ! "

Et pour les monstres qui auraient eu du mal à suivre où qui auraient voulu se précipiter sur Jack quand même, il leur lança ses deux projectiles à la figure. Les petites flèches se brisèrent sur leur visages sans leur causer la moindre égratignure mais eurent l'effet de les rendre furieux. Ils s'élancèrent sur lui. Keiko n'attendit pas de savoir si son plan avait parfaitement fonctionné pour prendre ses jambes à son cou. Il se mit à courir en direction de la faille tout en se traitant de fou et d'inconscient.
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:49

Jack attendait que Keiko amène les monstres vers la faille pour lancer son mur de ronces.

Il était étonné de la façon dont il courait, autrement dit: très vite et comme un cinglé.

*j'ai l'impression que Keiko n'a pas qu'un seul pouvoir tout compte fait! a moins qu'il court vite naturellement. On verra ça par la suite!
Bon il faut que je me concentre pour faire apparaître le mur de ronces exactement à l'entrée de la faille. C'est parti!*

*AH c'est bon il est entré! VITE!*

"Mur de ronces!!"

Un énorme buisson de ronces sortit du sol et emprisonna les monstres dans ces épines acérées

*J'ai un peu trop concentré, mais vaut mieux trop que pas assez*
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:44

Keiko courait à toute allure. Comme l'avait dit Jack, Keiko pouvait courir très vite lorsque sa vie est en danger. La peur donne des ailes dit-on. Et puis, jouer à un mixte entre le loup et cache-cache avec ses frères durant toute son enfance l'y avait entraîné. Cependant, cela ne l'empêchait pas de sentir ses poursuivants se rapprocher.

Alors qu'il sentait qu'il n'allait plus pouvoir leur échapper, il atteignit la faille. Il réduisit sa taille aussi brusquement que lorsqu'il était passé entre les jambes des monstres et se jeta à l'intérieur de l'ouverture. Son adversaire le plus proche, qui n'avait pas sentit le coup venir, n'eut pas le temps de s'arrêter et percuta violemment la paroi. Cela eut pour effet de faire trembler le plafond de la fente où Keiko se trouvait et de libérer un monceau de poussière. Il s'en protégea comme il put. Puis le reste fut un mélange de cris de douleur, d'injures bizarres et de bruits étranges.

Lorsque Keiko se releva, il aperçut le mur de ronce de Jack à l'extérieur. Il poussa un long soupir de soulagement.

*Ça a marché !*

Il sortit de sa cachette et rejoignit Jack tout en récupérant sa taille habituelle. Il était crevé. Il n'avait pas l'habitude d'accélérer son pouvoir. Naturellement, celui-ci était déjà rapide sauf durant le processus inverse d'augmentation qui lui demandait plus d'effort. Or, il avait été obligé d'y avoir recours deux fois, pour les feinter et pour se cacher.

Keiko se tourna vers Jack qui lui aussi reprenait sa respiration.

"Ça va, Jack? J'espère que le professeur a rien prévu d'autre pour la journée."
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:06

Lorsque Jack vit monstres disparaître, il poussa un long soupir de soulagement.

*C'est la premiere fois que je concentre autant cette attaque, je pense que Keiko et moi on est parti pour un petit repos bien mérité...*

"oui moi sa va, j'ai juste la tête qui tourne, mais c'est plutot a moi de te poser cette question, vu que tu as couru comme une furie jusqu'a cette fente"

Il rigola
"bon ,je propose qu'on se repose un peu et qu'on reparte...si on trouve une sortie dans cette saloperie de grotte! qu'en dit tu??"
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:01

Kanda lança à Keiko et à Jack un fragment chacun et leurs cria une chose :

"Dans un combat comme celui-ci, l'âme est la meilleure des armes et si vous savez ce que vous voulez aux plus profond de vous c'est cristaux deviendront des armes redoutables qui prendront forme ! Dans le plus profond des ténèbres vous serez se que vous devez faire !"

Kanda disparus et aux fonds de la grotte un homme tout en noir se dirigea vers les enfants avec un regard meurtrier, prêt à les fracasser avec sa massue et sa magie noire. Il poussa un énorme crie et se dirigea vers Keiko en lança sa masse.
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:20

Ils s'en étaient plutôt bien sortis. Leur premier exercice s'était soldé par un succès. Keiko rassura Jack :

" Pas de soucis, j'ai l'habitude de courir pour échapper à mes frères. Mais je suis d'accord pour qu'on se reposent avant d'attaquer la suite !"

Et tout en rigolant avec son compagnon, il s'assit sur le sol et commença à reprendre ses forces. Mais Kanda n'avait pas l'air d'en avoir décidé ainsi et se rappela à leurs bons souvenirs en leur envoyant à chacun un fragment de cristal. Puis un homme en noir plus terrifiant que les monstres précédents apparut.

Keiko eut tout juste le temps de se relever pour esquiver l'attaque. Sans demander son reste, il saisit le bras de Jack et l'entraîna avec lui dans sa fuite.

"On dégage de là!"

Tout en courant, il se demanda vaguement comment le cristal pouvait leur être utile. Au niveau indice obscur, le professeur détenait la palme parce qu'il avait pas compris grand chose de son discours. Et ce qu'il était parvenu à intégrer ne lui disait rien qui vaille.

" Je te propose que l'on réfléchisse tout en continuant à courir !"

Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Ce qu'il vit ne l'inspira pas et il augmenta l'allure.
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:12

Jack observait cet étrange fragment de cristal sans faire attention a ce qu'il ce passait autour de lui; il se réveilla grace a Keiko qui le tirait derrière lui. Lorsqu'il vit l'homme en noir, il fit de grands yeux et commença a courir a folle allure, presque aussi vite que Keiko

*Et moi qui voulait me reposer, et bah c'est pas gagné!*

"bon, la je ne pense pas que la combinaison de tout a l'heure marchera, tu as une idée? parce que la je suis a sec et mes pouvoirs ne m'avantagent pas dans cet environnement, donc il faut trouver des endroits où il y de la végétation et encore, ça ne suffira peut-être pas! on verra ce qu'on peut faire."
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:37

Keiko courait à toute allure avec Jack à sa suite. Son compagnon avait raison, ils étaient désavantagés dans ce décor. Ils leurs fallaient trouver un moyen de sortir de cette grotte. Or, la seule sortie qu'ils connaissaient était le trou par lequel Kanda les avait fait entrer. Le problème, c'était que celui-ci se trouvait dans la direction opposée à celle où ils couraient.

" Il faut qu'on fasse demi-tour pour sortir d'ici ! "

Le plus dur allait être de trouver un moyen pour empêcher l'homme en noir de les attaquer. Une fois dehors, le pouvoir de Jack serait peut-être plus facile à utiliser avec la végétation environnante. De plus, ils pourraient utiliser le brouillard pour se cacher en attendant d'avoir un plan et pour reprendre leurs forces.

" On doit s'occuper de lui d'une manière ou d'une autre ! Il faut qu'on l'immobilise le temps de sortir d'ici! "

Soudain, une idée germa dans l'esprit de Keiko, mais avant de pouvoir s'en servir, il fallait que Jack lui confirme quelque chose.

" Jack, tu te rappels que l'entrée par laquelle on est passée se situe prés de deux grands arbres ? Est-ce que tu penses que tu serais capable d'utiliser leurs racines ? "
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:02

Jack continuait a courir en sachant qu'il allait bien falloir combattre, en plu, il fallait aussi récupérer dont Kanda avait parlé lors de la consigne.
Il écoutait Keiko tout en courant et en réfléchissant aussi de son coté.
Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il entendit l'idée de Keiko.

*bien trouvé, mais il faut faire demi tour et croiser cet homme en noir donc il faudra trouver un moyen de l'esquivé et d'arriver a portée des racine.*

"Keiko, je n'y airait jamais pensé! alors faisons demi tour et peu importe si cet homme nous attaque, sa passe ou sa casse; c'est le seul moyen pour l'immobiliser le temps de récupérer les armes et de s'enfuir par ce trou. alors t'es prêt??"
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:47

"Prêt" était un grand mot. Keiko ne se sentait pas du tout prêt à quoi que ce soit. Mais, ils n'avaient pas le choix.

"Ok ! On passe chacun d'un coté de lui, toi à gauche et moi à droite. Il ne saura pas à qui s'en prendre au début. De nous deux, je suis celui qui est le plus habitué à courir et le plus rapide. Je ralentirai donc de manière à ce qu'il croit que je suis le plus lent des deux. Il y a des chances qu'il choisisse la faciliter et qu'il cherche à m'attaquer. Tu en profiteras pour partir devant et trouver un moyen de sortir. Moi, je me débrouillerai pour le retenir dans le coin.
Une fois que tu auras trouvé, préviens moi et, si tu en as encore la force, essayes de faire tomber les stalactites du plafond en te servant des racines. Il n'osera pas passer au travers des projectiles et cela nous laissera le temps de sortir. Quand à moi, je diminuerai ma taille de façon à passer au travers. "

Keiko se disait que plus il serait petit, moins la probabilité était forte pour qu'une stalactite lui tombe dessus. Inutile de préciser que si il jouait de malchance et que cela venait à arriver, il y avait de grandes chances qu'il meurt sur le coup. Mais il n'avait pas d'autres idées.

"Ca te va ?"

Keiko était blême et la peur commençait à lui faire perdre le peu de confiance en lui qu'il avait encore.
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:19

Jack avait du mal a garder son calme mais il fallait bien mettre cette idée en pratique sinon ils pouvaient se faire zigouiller en moin de deux s'ils ne bougeaient pas.

"je peux aussi matérialiser une cage de ronces histoire de le ralentir et l'occuper pendant qu'on passe mais on peut aussi combiner les deux plans pour mieux réussir"

"Bon allez ON EST PARTI!!3...2...1... GO!!"

Jack se mit a courir en trombe vers le sorcier
"Mur de ronces!!"
un mur de ronces se matérialisa devant le sorcier, Jack ralentit pour laisser keiko faire sa diversion

*c'est bon il est passé! c'est parti!*

Jack accéléra et passa a coté du sorcier sans soucis, il arriva au fond de la caverne.

"contrôle végétal"
Le plafond se mit a trembler et des stalactites commencèrent a tomber en se plantant dans le sol
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:51

A la fin du compte à rebours, Keiko prit son courage à deux mains et fit demi-tour. Pour augmenter les chances que l'homme en noir le poursuive, il passa le plus près possible de lui. Comme prévu, leur ennemi s'élança à sa poursuite. Keiko l'emmena le plus loin possible de Jack. Lorsqu'il fut certain que son compagnon pourrait passer sans problèmes, il accéléra brusquement et courut en direction du mur de ronce. Il diminua sa taille et passa au travers du mur épineux. Il courut en direction de Jack tout en évitant au mieux les pics de glace qui s'écrasaient autour de lui.

" Quelle idée géniale j'ai encore eu moi ? s'écria-t-il tout en se jetant sur le sol pour éviter une stalactite"

Il rejoignit Jack et ils s'aidèrent des racines pour remonter à la surface. Pendant ce temps leur poursuivant s'échappa du mur de ronce et commença à traverser la pluie de glace.

Arrivé à l'air libre, Keiko ne laissa pas le temps à Jack de souffler et l'entraîna dans le brouillard. Ils se cachèrent derrière un petit buisson.
jack

jack

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:41

Jack était content que le plan ai marché , seulement, il fallait voir si l'homme en noir allait s'en sortit ou pas.
*ce serait étonnant vu le nombre de stalactites tombées mais on ne sait jamais de quoi nos ennemis sont capables*

Cachés derriere le buisson, Keiko et Jack attendirent quelques secondes le temps que l'éboulement soit fini.

"bon ,des qu'il n'y a plus de bruit, on va voir si l'homme en noir a survécu; ensuite on fonce trouver cette cache d'armes dont Kanda nous a parlé sa te va??"
Keiko Seven

Keiko Seven

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:20

Caché derrière le buisson, Keiko reprenait son souffle. Il n'en pouvait plus. Il n'était pas habitué à user autant de son pouvoir. Chez lui, c'était tous juste s'il l'utilisait une fois par jour, pour se cacher quand il faisait une bêtise, par exemple. Il n'allait plus pouvoir continuer longtemps comme ça. Il lui restait tout au plus deux tentatives.

Keiko poussa un soupir devant la motivation de Jack. Comment faisait-il pour être aussi en forme après tout ce qui venait de leur arriver. Personnellement, Keiko était mort. Il n'avait qu'une seule envie, celle de rentrer chez lui et de dormir.

L'éboulement s'était terminé et le silence avait remplacé le bruit de chute des stalactites. Un mince filet de fumée, mélange de poussière et de vapeur, s'échappait du gouffre. Keiko osa lancer un coup d'oeil par dessus le buisson au moment où Jack commençait à sortir de leur cachette. A la vue d'un mouvement dans le trou, Keiko attrapa Jack par le col de sa chemise et le projeta à l'abri du bosquet sans autres formes de procès. Le bruit de leur chute fut amorti par la neige et Keiko fit signe à Jack de se taire au moment où leur ennemi s'extirpait du gouffre...vivant. Certes, salement amoché par l'éboulement, mais bien vivant.

*C'est pas possible! Il est inhumain!*

Keiko n'en pouvait plus. Il était à deux doigts de sombrer dans le désespoir. Sa main se resserra autour du cristal que Kanda lui avait donné. Ah, oui, c'est vrai ! Il avait encore ce truc ! Il donna un coup de coude à Jack et d'un mouvement de tête lui désigna le cristal qu'il avait lui aussi en main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au milieu des neiges   Au milieu des neiges Icon_minitime

Au milieu des neiges
Page 1 sur 1