Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je suis nouveau sur le Forum (Aide)

AuteurMessage
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link

Je suis nouveau sur le Forum (Aide) Empty
MessageSujet: Je suis nouveau sur le Forum (Aide)   Je suis nouveau sur le Forum (Aide) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:16

Vous venez d'arriver:

1)
- La première chose a faire est votre profil à compléter. C'est-à-dire mettez obligatoirement une image personnelle.
Ensuite mettez votre signature ce qui est falcutatif (tout en cochant en premier dans "toujours attacher sa signature" du moins si vous le voulez).

2)
Allez par la suite voir la règle des fiches de technique qui sont importantes à savoir pour bien comprendre le jeu Ici

3)

-La troisième chose à faire est de s'inscrire en se présentant Ici.
Tout en prenant obligatoirement le modèle de présentation sur votre fiche (Un copier- coller suffira Wink) qui est Ici
Vous avez du mal ! voici un exemple de présentations Ici

4)
Après ceci, aller dans le bureau de Kanda et moi-même et c'est paré pour l'aventure !Ici
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après ceci vous êtes inscrit au lycée Grace vous serez vite au courant de vos cours, de vos profs et de vos missions. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur le Forum (Aide)
Page 1 sur 1